Clarks May Marigold Slip-On Mocassins Femme
Clarks May Marigold Slip-On Mocassins Femme
Clarks May Marigold Slip-On Mocassins Femme
Clarks May Marigold Slip-On Mocassins Femme
Clarks May Marigold Slip-On Mocassins Femme
Clarks May Marigold Slip-On Mocassins Femme

Clarks May Marigold Slip-On Mocassins Femme

Prix ​​habituel $50.44 Promotion

Un design épuré et classique avec un confort de marche toute la journée. Fabriqué à partir de cuir noir extra-doux ou d'un imprimé animal synthétique, le souci de mai a une tige extensible, des doublures en tissu, une assise plantaire en ortholite, des semelles extérieures en tpr et un talon bas sculpté. Cette chaussure pour femme de la collection clarks définit la facilité de port. Enfilez-le de jour comme de nuit pour ajouter une jolie touche finale à un jean, une jupe ou un pantalon. Comment mesurer votre pied : placez votre pied sur une surface plane avec votre talon contre un bord droit. Placez une règle à côté de votre pied en touchant le bord droit que votre talon touche également, puis prenez la longueur en millimètres de la pointe de votre orteil le plus long à votre talon. Veuillez noter que votre orteil le plus long peut ne pas toujours être votre gros orteil. De ses humbles débuts en 1825 dans le petit village anglais de Street, Somerset, à une entreprise mondiale qui fabrique et commercialise près de 35 millions de paires de chaussures par an, l'engagement de Clarks envers le confort, la qualité, l'authenticité et le style individuel est resté inchangé. à travers les siècles.

CARACTÉRISTIQUES

  • 100% Cuir
  • Importé
  • Semelle en élastomères thermoplastiques
  • L'ouverture de la botte mesure environ 0.5" environ
  • Coussin moelleux

Commentaires

  • Enfin, une réponse aux femmes qui subissent des années de torture et portent des chaussures "élégantes" à devant conique de forme anormale
    Ce sont les chaussures les plus confortables que j'ai portées et mes pieds peuvent enfin respirer. J'ai mal à la plante du pied et parfois, après une séance d'entraînement, les pieds et les deux premiers orteils se bloquent et sont douloureux. J'ai dû m'asseoir et masser pour ramener les orteils dans la bonne position. La plupart des chaussures pour femmes sont élégantes ou confortables. Il est rare de trouver des chaussures habillées qui soient les deux. Je me demandais si des années de port de chaussures de ville où les orteils doivent être tous froissés ensemble pouvaient causer de la douleur. Les chaussures pour femmes ordinaires ont invariablement un devant triangulaire/conique. Avec la conception habituelle du pied conique, les orteils doivent tous être joints ensemble à tout moment, et le pied se retrouve dans une position non naturelle car pendant que les orteils touchent la chaussure, la plante du pied est inégalement placée. J'ai décidé d'essayer plus large chaussures pour voir si ma douleur au pied disparaît. J'ai choisi les chaussures de Clark parce qu'elles semblaient prometteuses, avec un devant non conique plus large. Je suis allé de l'avant et j'ai commandé le 7.5 W au lieu des 7.5 habituels que j'achète chez d'autres marques. Bien qu'il s'adapte parfaitement au pied droit, il est un peu large à gauche (et ce n'est pas le design des chaussures, cela ne peut pas aider si les pieds ne sont pas de la même taille). Mais enfin, enfin, à la fin de la journée, lorsque je change de chaussures pour aller à mon entraînement, mes orteils ne se bloquent pas et il n'y a pas de douleur dans la plante du pied. Mes pieds sont confortables toute la journée et je tolérerai la chaussure gauche légèrement lâche pour cela. Je me demande pourquoi ils ne fabriquent pas de chaussures pour femmes comme celle-ci - confortables et élégantes, et destinées aux pieds plus larges. Les vraies femmes n'ont pas de pieds coniques ou effilés. La forme naturelle du pied est plus large à l'avant. Réveillez-vous, cordonniers !! Pourquoi les femmes doivent-elles subir des années de torture en portant des chaussures « élégantes » à devant effilé de forme anormale, ou doivent-elles souffrir avec des chaussures plates et disgracieuses qui font ressembler leurs pieds à des pieds de canard, juste pour être à l'aise ? Avec un peu de conception et de réflexion, des chaussures comme celles-ci peuvent être fabriquées !!
  • Les pires chaussures de tous les temps !
    Je porte des chaussures Clarks depuis des années. La dernière paire que j'avais m'a duré plus d'un an, et ils ne font plus celle-là alors j'ai décidé d'essayer celle-ci qui est similaire. Ils étaient très confortables quand je les ai mis pour la première fois. Je les ai depuis moins de 3 mois et ils partent à la poubelle. Le talon s'est usé plus vite qu'il n'aurait dû, et de manière inégale. Le talon "extérieur" des deux chaussures est très usé - je ne marche PAS avec les pieds à un angle de XNUMX degrés ! Cela n'est jamais arrivé à AUCUNE autre chaussure que j'ai jamais portée (ou porte actuellement), y compris les paires précédentes de Clarks. C'est extrêmement bizarre comment ils ont porté. De plus, le seul talon s'est en fait fissuré ! Je ne recommande absolument pas ces chaussures et je n'achèterai plus jamais Clarks. Honnêtement, vous feriez mieux d'acheter la merde qu'ils ont chez Walmart que celle-ci.
  • Côté fendu !
    Acheteur attention : j'avais ces chaussures il y a moins de deux mois quand le côté s'est fendu ! La fenêtre de retour n'était que d'un mois. Je suis très pointilleux sur mes chaussures car je n'aime pas que mes pieds me fassent mal. Ces chaussures vont bien et sont confortables. Après les avoir portés environ 10 fois, j'ai remarqué cette fente sur le côté. Je suis tellement déçue d'avoir dépensé autant pour une paire de chaussures qui n'a pas duré du tout.
  • La taille est horrible !
    La taille était horrible ! J'adore les chaussures Clarks. J'ai supposé que leur dimensionnement en ligne correspondrait à celui que j'ai trouvé dans les magasins de brique et de mortier, mais je me suis malheureusement trompé. Soit la qualité de Clarks s'est détériorée MAJEURE depuis l'année dernière, soit les chaussures qui m'ont été expédiées avec le nom de Clarks n'ont pas vraiment été fabriquées par Clarks. Mes pieds sont presque identiques en taille. Je n'ai jamais vu une chaussure ajuster un pied de manière significativement différente de l'autre auparavant, mais je l'ai fait avec toutes les paires (5 d'entre elles) que j'ai achetées en ligne chez vous au cours du mois dernier. Une seule paire était passable malgré un ajustement légèrement différent de l'autre. En fait, l'année dernière, j'ai acheté exactement la même paire de chaussures, le même style et la même taille, dans un magasin de brique et de mortier et elles me vont parfaitement. J'ai naïvement pensé que je pouvais reproduire cette expérience en commandant exactement la même paire (taille et style) sur votre ligne en ligne. Malheureusement, j'ai eu la même horrible expérience avec la taille aléatoire et inégale de vos chaussures. Les deux talons étaient trop gros et le talon de la chaussure droite était si gros que la chaussure glissait de mon pied lorsque je marchais. C'est tout à fait INEXCEPTIONNEL ! Je ne commande plus jamais de chaussures en ligne !
  • Une bonne chaussure pour le travail (EDITÉ)
    J'ai acheté ce même style de Clark pendant plusieurs années pour le porter au travail et, bien que je les aime généralement beaucoup parce qu'ils me vont bien, cette paire en particulier est un peu serrée sur le dessus de mon pied gauche. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant donc je ne sais pas ce qui se passe avec cette paire.***EDIT*** Après avoir eu cette paire de chaussures pendant moins d'un an (février 2017 à juillet 2017) avec une utilisation légère, la chaussure droite s'est fendue le long de la couture sur la partie extérieure de la chaussure et s'est également fendue à travers la semelle. Je suis assez déçu. J'ai acheté ce style de Clark depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu les problèmes que j'ai eu avec cette paire. Je vais sortir acheter une nouvelle paire de chaussures ce soir et elles ne seront certainement pas celles de Clark.

Clarks Women's May Marigold Slip-On Loafer
Clarks Women's May Marigold Slip-On Loafer
Clarks Women's May Marigold Slip-On Loafer
Clarks Women's May Marigold Slip-On Loafer
Clarks Women's May Marigold Slip-On Loafer
Clarks Women's May Marigold Slip-On Loafer

Clarks Women's May Marigold Slip-On Loafer

Regular price $50.44 Sale

A clean, classic design with walk-all-day comfort. Made from extra-soft black leather or synthetic animal print, the may marigold has stretch gore, fabric linings, ortholite footbed, tpr outsoles, and sculpted low heel. This women's shoe from the clarks collection defines easy wear ability. Slip it day or night on to add a cute finishing touch to jeans, skirts, or pants.How to measure your foot:Place your foot on a flat surface with your heel against a straight edge. Place a ruler beside your foot touching the straight edge your heel is also touching, then take the length in millimetres from the tip of your longest toe to your heel. Please be aware that your longest toe may not always be your big toe. From its humble beginnings in 1825 in the tiny English village of Street, Somerset, to a global company that manufactures and markets close to 35 million pairs of shoes a year, Clarks' commitment to comfort, quality, authenticity, and individual style has remained unchanged throughout the centuries.

Features

  • 100% Leather
  • Imported
  • Thermoplastic Elastomers sole
  • Boot opening measures approximately 0.5" around
  • Cushion soft

Reviews

  • Finally, an answer to women going through years of torture wearing unnaturally shaped conical-front "stylish" shoes
    These are the most comfortable shoes I have worn, and my feet can finally breathe. I have pain in the ball of my foot, and sometimes after a workout the feet and first two toes would lock up and be painful. I had to sit down and massage to bring back the toes to the proper position. Most women's shoes are either stylish or comfortable. It is rare to find dress shoes that are both. I wondered if years of wearing dress shoes where toes have to be all scrunched up together might be causing the pain. Regular women's shoes invariably have a triangular/conical front. With the usual conical-foot design, the toes all need to be joined together at all times, and the foot ends up in an unnatural position because while the toes touch the shoe, the ball of the foot is unevenly placed.Decided to try wider shoes to see if my foot pain goes away. Chose Clark's shoes because they looked promising, with a wider non-conical front. Went ahead and ordered the 7.5 W instead of the usual 7.5 that I buy in other brands. While it fits great on right foot, its a bit wide on the left (and that's not the shoes' design, can't help it if feet aren't the same size). But finally, finally, at the end of the day when I change out of these shoes to go for my workout, my toes aren't locking up and there is no pain in the ball of the foot. My feet are comfortable all day, and I will tolerate the slightly loose left shoe for that. I wonder why they don't make women's shoes like this - comfortable and stylish, and meant for wider feet. Real women don't have conical feet or tapering feet. The natural foot shape is wider at the front. Wake up, shoemakers!! Why do women have to go through years of torture wearing unnaturally shaped tapered-front "stylish" shoes, or have to suffer with flat and ungainly shoes that make one's feet look like a duck's feet, just to be comfortable? With a little careful design and thought, shoes like these can be made!!
  • Worst shoes ever!
    I've worn Clarks shoes for years. The last pair I had lasted me for over a year, and they don't make that one anymore so I decided to try to this one which is similar. They were very comfortable when I first put them on. I've had them for less than 3 months and they're going in the garbage. The heel worn down faster than they should've, and unevenly. The "outside" heel on both shoes is severely worn down - I do NOT walk with my feet at a ninety degree angle! I have never had this happen to ANY other shoe I've ever worn (or currently wear) including previous pairs of Clarks. It's extremely bizarre how they've worn. Plus, the one heel actually cracked open! I absolutely do not recommend these shoes at all, and I will never be buying Clarks again. Honestly, you're better off buy the crap they have at Walmart than this.
  • Split out side!
    Buyer beware: I had these shoes less than two months when the side split out! The return window was only a month.I'm super picky about my shoes because I don't like my feet to hurt. These shoes fit well and were comfortable. After wearing them about 10 times, I noticed this split in the side. I'm so disappointed to have spent so much for a pair of shoes that didn't last any time at all.
  • The Sizing is Awful!
    The sizing was awful!I love Clarks shoes. I assumed their online sizing would match up with the sizing that I have found in brick and mortar stores, but I was sadly mistaken. Either Clarks' quality has taken a MAJOR turn for the worse since last year or the shoes I was shipped with the Clarks name were not really made by Clarks.My feet are almost identical in size. I have never experienced one shoe fitting one foot significantly differently from the other before, but I did with all of the pairs (5 of them) that I purchased online from you within the past month. Only one pair was passable in spite of one fitting slightly different from the other.In fact, last year I purchased the exact same pair of shoes, style and size, from a brick and mortar store and they fit me perfectly. I naively thought I could duplicate that experience by ordering the exact same pair (size and style) from you online line. Unfortunately I had the same horrible experience with your shoes' random, uneven sizing. Both heels were too big and the heel on the right shoe was so big that the shoe was slipping off my foot when I walked. This is entirely UNEXCEPTABLE!I am never ordering shoes online again!
  • A Good Shoe for Work (EDITED)
    I've bought this same style of Clark's for several years to wear to work and, while I generally like them a lot because they fit well, this particular pair is a bit tight on the top of my left foot. I've never had this issue before so I'm not sure what's going on with this pair.***EDIT*** After having this pair of shoes for less than a year (February 2017 to July 2017) with light use, the right shoe has split along the seam on the outer part of the shoe and split through the sole as well. I'm quite disappointed. I've purchased this style of Clark's for a number of years now and never had the issues I've had with this pair. I'll be going out to purchase a new pair of shoes tonight and they almost certainly will not be Clark's.